Cormeilles avance en favorisant l’équilibre urbain

Impression d’un dépliant d’informations sur les actions de la municipalité

Nous venons d’éditer un dépliant faisant une synthèse partielle des actions de l’équipe municipale, vous trouverez ci-après un aperçu de cet imprimé, l’édito de Yves Rodriguez ainsi que la possibilité de télécharger le tract au format PDF. Ce dépliant sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la ville.

Dépliant Cap Cormeilles - Février 2013

Dépliant Cap Cormeilles – Février 2013

L’édito de Yves Rodriguez

Chers Cormeillais,

En 2014, se dérouleront les élections municipales et chacun d’entre nous devra faire un choix.

En 2008, notre association Cap Cormeilles avait choisi de soutenir la liste « Poursuivons pour l’avenir de Cormeilles » dirigée par Yannick Boëdec et ce choix fut suivi par une majorité de Cormeillais.

À un an de cette échéance, il nous est apparu nécessaire de faire un bilan rapide de l’action menée par l’équipe municipale en place.

En mars 2008, l’équipe élue a dû faire face, très rapidement, à une crise financière suivie d’une crise économique impliquant une rigueur des finances publiques jamais égalée. Notre commune s’en sort bien face a ce marasme : une dette sans emprunt toxique et qui n’a quasiment pas bougé en 4 ans, un bilan financier excédentaire et une réelle maitrise de la part de cette équipe pour maintenir cet équilibre.

Nous avons tous vu notre ville évoluer en cinq ans. Les projets et rénovations n’ont pas manqué et vous trouverez une synthèse partielle sur ce document.

Face à ce bilan positif et en tant que président de Cap Cormeilles, je suis fier du choix que nous avons fait en 2008, et si Monsieur le maire, Yannick Boëdec, souhaite se représenter en 2014, ce que nous espérons, nous serons de nouveau à ses côtés.

Yves Rodriguez
Cap Cormeilles

Téléchargement du dépliant

Pour télécharger le document au format PDF, cliquez sur le lien

2 Réponses à “Cormeilles avance en favorisant l’équilibre urbain”

  1. lopicki Dit:

    complètement d’accord avec toi Yves, Yannick Boëdec a fait un excellent travail, ainsi que l’équipe municipale, et j’espère aussi qu’il va se représenter.

  2. Lannuzel Claudie Dit:

    Cormeilles-en-Parisis est une ville en pleine expansion, mais avec un environnement urbain maitrisé. C’est le résultat d’un véritable travail de terrain, dynamisé par un maire jeune et actif, une équipe municipale sans cesse en éveil sur les véritables besoins de la population. La cohésion, la concertation font de notre ville une ville forte ou il fait bon vivre à toute heure.

Laisser une réponse